Gamesprite Forums

Retrieve Password
Search
!show!: 568|Reply: 3

Conseils? [Copy URL]

Rank: 2

Post time 2017-4-27 00:15:46 |Show all posts
Salut les amis !

J'aimerai savoir si vous avez des conseils à propos du jeu ( actuelement 750kBP ) préférable de monter un truc qu'un autre, ce en quoi vous dépensez vos coupons / Diamands ...

Toujours pas d'event sinon
Merci d'avance !

Use magic Report

Rank: 3Rank: 3

Post time 2017-7-5 12:19:23 |Show all posts
Bonjour,
Je réserve les diamants pour pouvoir équiper de nouvelles pièces apportant un bonus significatif. Tant qu'une pièce d'équipement n'a pas de stat particulière (Sovran, Divinité, Sage) équiper une pièce d'un niveau supérieur ne coute rien. Des que l'on dépense des diamants pour obtenir une de ces caractéristiques spéciales, toutes les prochaines mises a jour de cet équipement couteront des diamants. Et ca part vite.
Je garde les coupons "au cas ou". Parfois, il manque juste quelques orbes pour pouvoir améliorer une compétence (Coup de corps, Gardien de vie, Arme divine, Fluct Ligth,  ..). Et sans coupons pour acheter les composants manquants, soi on perds tout, soit on dépense 30€ en diamants.
Pour le reste je te conseil de ne rien privilégier par rapport a autre chose : monter toutes les petites amies, tous les familiers, tous les polissages, fortifications, gemmes au fur et a mesure sans creuser d'écart.
Plus tu augmente un niveau, plus cela coute cher: passer un familier du niveau 4 au 5 coute aussi cher que de passer touts les autres au niveau 3 (j'exagère mais a peine).
Il ne faut pas être pressé, les Points de Combat monteront doucement, et sans avoir a dépenser d' euros.
De plus au cours de l'année plusieurs évents permettent de gagner gratuitement des diamants.

Use magic Report

Rank: 2

Post time 2017-10-19 14:54:59 |Show all posts
Bonsoir , comment fait on pour obtenir le logo qui se trouve en dessous du personnage ?  merci beaucoup

Use magic Report

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Post time 2017-10-23 11:26:02 |Show all posts
quel logo ?

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register now

Archiver|Gamesprite Inc.

GMT-6, 2017-11-22 01:32 , Processed in 0.082218 second(s), 10 queries .